Noisette

Noisette


Bon et bien voilà, on y est!
Le toutou qui se débarbouille et bien c'est moi...!

Je m'appelle Noisette, je suis né le 25 avril 2007; je suis maintenant un "grand" chien...ma crise d'ado est belle et bien finie: je suis "sage" à présent...?

Mais méfiez-vous, ce n'est pas parce que je suis petit que l'on ne me voit pas!

Bon évidemment, vu que je suis "insupportable" et que je fais "n'importe quoi", j'ai donc droit à des cours particuliers d'obéissance (mort de rire!): il est certain que si l'on me tend un délicieux bonbon fourré à la viande, je ne peux faire autrement.
Cependant, à l'extérieur, ou tout simplement quand il n'y a pas de nonos ou bonbon, et bien je fais ce que je veux et je fait mine de ne rien entendre. Facile!

Je vous quitte: je vous assure que l'on ne s'ennuie pas ici...



12/02/2010
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres