Noisette

Autour du monde



SYMPA LE MAÎTRE!:



Un Britannique qui cherchait à savoir s'il y avait bien des ressemblances entre les chiens et leur maître, comme le veut la croyance populaire, est en fait arrivé à la conclusion qu'en moyenne, les propriétaires de chiens sont plus agréables que l'ensemble de la population! Et toc!


AFGHANISTAN:


Un chien renifleur d'explosifs de l'Otan a retrouvé son maître, un soldat australien, après 14 mois d'errance à la suite de leur séparation, survenue au cours de violents combats.


ANGLETERRE:


Un tribunal a condamné un propriétaire à une interdiction de posséder un animal durant 10 ans pour avoir rendu son dalmatien obèse.


LITUANIE:


L'auteur d'une vidéo postée sur Internet a été condamné à 10 mois et 10 jours de prison ferme, après avoir filmé le vol plané de son chien Pepper. Jeté du haut d'un pont, le chien est décédé des suites de ses blessures.


HURLEURS IDENTIFIES:


Des Australiens ont réussi à dresser le portrait robot des chiens qui aboient le plus souvent. Être un jeune chien multiplie le risque par 11.2! D'autres critères en vrac: vivre avec d'autres chiens (risques multiplié par 5.6), faire partie des chiens de berger (3.2) et avoir accès à la maison (2.5)...



11/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres